Le Prince et moi (2004) Télécharger Le Film

Télécharger Le Prince et moi en format haute définition. Jouer film Le Prince et moi en format HD. Streaming intégral Le Prince et moi la meilleure qualité. Jouer en streaming Le Prince et moi en format vidéo supérieure. Regarder la diffusion Le Prince et moi en vidéo de haute qualité.


Vous pouvez afficher plein description de Le Prince et moi ci-dessous:
  • Titre original : The Prince & Me
  • Titre du film : Le Prince et moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-03-28
  • Les entreprises de film : Paramount Pictures, Lions Gate Films, Epsilon Motion Pictures, Stillking Films, Sobini Films,
  • Pays de film : Czech Republic, United States of America,
  • Langue de film : Dansk, Deutsch, English,
  • Durée du film : 111 Min
  • Moyenne vote de film : 5.8
  • Youtube ID de film : IWkNz_5tLac
  • Traduction de film : ZH,EN,FR,TR,SV,CS,HU,PT,DA,RU,HE,IT,BG,EL,PT,ES,NL,PL,DE,
  • Fonte de film :Julia Stiles (Paige Morgan), Eliza Bennett (Princess Arabella), Ben Miller (Soren), Richard Lee (Deli Patron), Elisabeth Waterston (Beth Curtis), Zachary Knighton (John Morgan), James Fox (King Haraald), Luke Mably (Prince Edvard), Miranda Richardson (Queen Rosalind), John Bourgeois (Ben Morgan), Alberta Watson (Amy Morgan), Klára Issová (English Teacher's Assistant)
L'amour d'une vie

0337697

Le Prince et moi est un délai raisonnable film fourni par Paramount Pictures, Lions Gate Films, Epsilon Motion Pictures, Stillking Films, Sobini Films, un accompagnant description du film est "À l'université du Wisconsin, le prince héritier du Danemark tombe amoureux d'une fille de fermiers qui étudie en médecine. Désirant l'épouser pour en faire la future reine de son pays, le jeune prince doit d'abord la présenter à ses sévères parents.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si jamais je première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je similaire à la idée ou autrement. Après l'avoir vu liées à impliquer qui vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les gens qui que le genre Comédie, Romance, . Il serait préférable de regarder sans frais juste clic un bouton de commande et se inscrire, posssible regarder un nombre énorme de derniers titres de films comme un cadeau.

... Le streaming en ligne Le Prince et moi de qualité supérieure 1080p ....




Executive Producer : Cami Winikoff, Makeup Artist : Kristen Paynter, Hairstylist : Libuse Barlova, Casting : Billy Hopkins, Art Department Coordinator : Ján Svoboda, Story : Katherine Fugate, Original Music Composer : Jennie Muskett, Costume Supervisor : Robert Iannaccone, Casting : Gail Stevens, Casting : Kerry Barden, Screenplay : Jack Amiel, Casting : Nancy Bishop, Producer : Mark Amin, Hairstylist : Karola Dirnberger, Director of Photography : Alex Nepomniaschy, Costume Design : Magali Guidasci, Hairstylist : Rikke Dengso, Director : Martha Coolidge, Makeup Artist : Katie Brennan, Story : Mark Amin, Screenplay : Michael Begler, Assistant Director : Jakub Dvorak, Casting : Mark Bennett, Set Costumer : Patricie Soptenková, Executive Producer : Robin Schorr, Screenplay : Katherine Fugate, Editor : Steven Cohen, Hairstylist : Beatrice De Alba, Makeup Artist : Ivo Strangmüller, Production Design : James H. Spencer, Script Supervisor : Kathryn Buck, Special Effects Coordinator : Kaz Kobielski, Casting : Suzanne Smith, Art Department Coordinator : Ian Hall, Casting : Robin D. Cook
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Le Prince et moi entièrement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette flick Le Prince et moi au meilleur format vidéo de look.


Tags: secret identity, wisconsin, prince, college, modesty, romantic comedy, student, falling in love, woman director, young adult,

Le Prince et moi (2004) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Le Prince et moi (2004) Télécharger Le Film"

Posting Komentar