Mon beau-père, mes parents et moi (2004) Le Streaming En Ligne

Streaming intégral Mon beau-père, mes parents et moi en haute qualité. Jouer film Mon beau-père, mes parents et moi en qualité HD. Jouer en streaming Mon beau-père, mes parents et moi en format vidéo supérieure. Regarder film complet Mon beau-père, mes parents et moi de la vidéo HD. Télécharger le film Mon beau-père, mes parents et moi de qualité supérieure.


vous obtenez complet description de Mon beau-père, mes parents et moi ci-dessous:
  • Titre original : Meet the Fockers
  • Titre du film : Mon beau-père, mes parents et moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-12-22
  • Les entreprises de film : DreamWorks SKG, Universal Pictures, Everyman Pictures, Tribeca Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 115 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : 48S3ogRGpjM
  • Traduction de film : NB,RO,DE,FR,HU,RU,IT,ZH,NL,EL,SV,PL,DA,NO,CS,HE,PT,EN,TR,PT,SK,BG,UK,KO,ES,
  • Fonte de film :Spencer Pickren (Little Jack 'L.J.' Byrnes), Tim Blake Nelson (Officer LeFlore), Barbra Streisand (Rozalin Focker), Ray Santiago (Jorge Villalobos), Alanna Ubach (Isabel Villalobos), Dustin Hoffman (Bernie Focker), Owen Wilson (Kevin Rawley), Linda O'Neil (Girl on Bus), Ben Stiller (Gaylord 'Greg' Focker), Dorie Barton (Airline Clerk), Teri Polo (Pam Byrnes), Jack Plotnick (Rent-a-Car Agent), Wayne Thomas Yorke (Airport Security Guard), Shelley Berman (Judge Ira), Robert De Niro (Jack Byrnes), Kali Rocha (Flight Attendant), Blythe Danner (Dina Byrnes), Max Hoffman (Woody Focker), Bradley Pickren (Little Jack 'L.J.' Byrnes)

0290002

Mon beau-père, mes parents et moi est le meilleur film manufacured par DreamWorks SKG, Universal Pictures, Everyman Pictures, Tribeca Productions, et aussi d'un description du film est "Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous avez vraiment assurez-vous que vous êtes exploration des films par titre Mon beau-père, mes parents et moi, vous arrive d'être sur le purificateur d'eau à droite site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous êtes également en mesure de regarder scores de derniers titres de films pour rien en vous inscrivant en général membre. vous ne prend 2 minutes à joindre aussi bien que indénombrable les derniers films sans frais

... Le film complet en streaming Mon beau-père, mes parents et moi en format HD 720p ....




Loader : Melanie Banders, Production Sound Mixer : Ken McLaughlin, Executive Producer : Nancy Tenenbaum, Hair Department Head : Terry Baliel, Still Photographer : Tracy Bennett, Video Assist Operator : Samuel R. Harrison III, Construction Foreman : Bryan Corbett, Sound Effects Editor : Jason W. Jennings, Orchestrator : Jonathan Sacks, Greensman : Ryan Claridge, Sound Recordist : Bill Meadows, Co-Producer : Jon Poll, Driver : Orlando Avila, Hairstylist : Carol Pershing, Stunts : Ross Gallo, Art Department Assistant : Melissa Bartley, Production Coordinator : Brigette Lester, Set Designer : Kevin Cross, Key Hair Stylist : Teressa Hill, Screenplay : Jim Herzfeld, Set Costumer : Fran Allgood, Gaffer : Michael Ambrose, Post Production Supervisor : Lisa Rodgers, Producer : Jay Roach, Craft Service : Ted Yonenaka, Original Music Composer : Randy Newman, Associate Producer : Larry Stuckey, Dialogue Editor : James Matheny, Electrician : Renzo Bartolotta, Carpenter : Will Thayer, Lighting Technician : Craig Scagnetti, Makeup Department Head : Kate Biscoe, Supervising Sound Editor : George H. Anderson, Production Accountant : Michael Morgenthal, Characters : Mary Ruth Clarke, Production Design : Rusty Smith, Set Production Assistant : Denise Anderson Poore, Set Dressing Artist : Adam Braid, Assistant Costume Designer : Lois DeArmond, Script Supervisor : Wilma Garscadden-Gahret, Unit Production Manager : Lenny Vullo, Scenic Artist : Christopher Woodworth, Visual Effects Supervisor : David D. Johnson, First Assistant Camera : Clyde E. Bryan, Second Unit Cinematographer : Doug Coleman, Storyboard Designer : Gabriel Hardman, Camera Operator : Ian Fox, Wigmaker : Victoria Wood, Picture Car Coordinator : Dennis McCarthy, Director of Photography : John Schwartzman, Executive Producer : Amy Sayres, First Assistant Sound Editor : Cherie Tamai, Producer : Robert De Niro, Producer : Jane Rosenthal, Editor : Jon Poll, Additional Music : Bruno Coon, Additional Editing : Craig Alpert, Construction Coordinator : Douglas Womack, Stunt Coordinator : Doug Coleman, Special Effects Supervisor : Clay Pinney, Stand In : John Polce, Painter : Reese St. Amant, Foley : Louise Hone, Leadman : John Naehrlich, Assistant Director : Jill Frank, Makeup Effects : Grady Holder, Executive In Charge Of Production : Peter Oillataguerre, Propmaker : Bobby Mara, Costume Design : Carol Ramsey, Makeup Artist : David DeLeon, Casting : Francine Maisler, Rigging Gaffer : Frank Dorowsky, Aerial Director of Photography : Kurt E. Soderling, Costume Supervisor : Marisa Aboitiz, Studio Teachers : Rhonda Sherman, Best Boy Electric : Scott C. Keys, Assistant Art Director : Jonah Markowitz, Post Production Assistant : Ahmadu Garba, Editor : Alan Baumgarten, Property Master : Eugene McCarthy, Art Department Coordinator : Jennifer R. Blair, Transportation Captain : Steve D. Weinmuller, Screenplay : John Hamburg, Casting Associate : Pamela Lynn Thomas, Key Grip : Les T. Tomita, Screenplay : Marc Hyman, Standby Painter : Carmine Goglia, Rigging Grip : Jimmy Culligan, Characters : Greg Glienna, Boom Operator : Ryan Ferro, Transportation Coordinator : John A. Brubaker, Director : Jay Roach, Unit Publicist : Andrew Lipschultz, Color Timer : Kurt Smith, Set Decoration : Sara Andrews, Editor : Lee Haxall, Animatronic and Prosthetic Effects : Andy Clement, Art Direction : Andrew Neskoromny, Sound Mixer : Frank D. Menges
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant Mon beau-père, mes parents et moi entièrement longueur et ont la connexion cette flick Mon beau-père, mes parents et moi en format haute définition.


Tags: cia, parents kids relationship, florida, anti-authoritarian upbringing, jew, parents-in-law, orderly, just married, sex therapy, bad father-in-law, family, illegitimate son,

Mon beau-père, mes parents et moi (2004) Le Streaming En Ligne Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Mon beau-père, mes parents et moi (2004) Le Streaming En Ligne"

Posting Komentar