Ma super ex (2006) Regarder La Diffusion

Télécharger Ma super ex en qualité HD. Le film complet en streaming Ma super ex dans le meilleur format vidéo. Streaming intégral Ma super ex en format vidéo supérieure. Jouer film Ma super ex de la vidéo HD. Regarder film complet Ma super ex en format HD.


Vous vous rendrez compte une complète description de Ma super ex ci-dessous:
  • Titre original : My Super Ex-Girlfriend
  • Titre du film : Ma super ex
  • Année de film : 2006
  • Genres de film : Fantastique, Drame, Action, Comédie, Crime, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2006-06-20
  • Les entreprises de film : Regency Enterprises, New Regency Pictures, Pariah, S E Productions Inc.,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 4.9
  • Youtube ID de film : 7FY2efhRS4U
  • Traduction de film : PT,NL,EN,IT,FR,TR,RO,RU,HU,EL,SV,ZH,CS,HE,PT,BG,PL,DE,DA,ES,
  • Fonte de film :Luke Wilson (Matt Saunders), Anna Faris (Hannah), Catherine Reitman (TV News Reporter), Rainn Wilson (Vaughn Haige), Wanda Sykes (Carla Dunkirk), Angel Sing (Asian Businessman), Tara Thompson (Young Jenny), Eddie Izzard (Professor Bedlam), Uma Thurman (Jenny Johnson), Stelio Savante (Leo), Big Guido (Lenny), Margaret Anne Florence (Bartender)

0465624

Ma super ex est le meilleur film créé par Regency Enterprises, New Regency Pictures, Pariah, S E Productions Inc., qui ont un description du film est "Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville.Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : Ma super ex à partir de Regency Enterprises, New Regency Pictures, Pariah, S E Productions Inc., en vidéo de haute qualité en plus aussi que sont obligatoires libéré dans votre pays. Persuadez votre favoris instantanément film, avec tout le pousser d'un commutateur de puissance! En ayant un illimité total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, quand vous voulez!

... Jouer en streaming Ma super ex de qualité supérieure 1080p ....




Art Direction : Patricia Woodbridge, Casting : John Papsidera, Producer : Arnon Milchan, Screenplay : Don Payne, Set Decoration : Debra Schutt, Costume Design : Laura Jean Shannon, Editor : Wendy Greene Bricmont, Director : Ivan Reitman, Production Design : Jane Musky, Executive Producer : Bill Carraro, Editor : Sheldon Kahn, Assistant Editor : Kris Cole, Original Music Composer : Teddy Castellucci, Producer : Gavin Polone, Director of Photography : Don Burgess
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associée à Ma super ex complètement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette flick Ma super ex en haute qualité.


Tags: new york, flying, ex-boyfriend, ex-girlfriend, disappointment, supernatural powers, shark,

Ma super ex (2006) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Ma super ex (2006) Regarder La Diffusion"

Posting Komentar